Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Your name (mandatory)

    Your email (mandatory)

    Topic

    Your message

    Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

    In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

    Valentine's Day gift ideas

    Valentine's Day gift ideas
    31 January 2021 L'aRt osé
    In Blog
    valentine's day gift idea

    Valentine's Day is the perfect opportunity to rekindle the laziness in your relationship. What could be better than a candle to declare your #rotten joke. It will only take a spark to … Discover Valentine's Day gift ideas Made in Occitanie.
    L’art Osé offers you different products with beautiful scented creations that make you travel and bring a little cheerfulness to your interior. Original scents like Kyphi from Ancient Egypt, sandalwood and tonka bean, eucalyptus, the pina colada, marshmallow or osmanthus flower. Scents to relax and enjoy, or to give yourself some pep.

    L’art Osé an artisanal candle

    L’art Osé offers a range of premium quality products for all budgets. Of cheap small candles heart-shaped (8,90€) to the large candles 3 luxury bits. You will certainly find at L’art Osé the ideal gift for your loved one. A scented candle can come in several forms. First of all, classic candles are available in small format 55 grams in a heart-shaped canister. To this scented candle with a pleasant and delicate fragrance, you can add a personalized label with a love note. ” Love is in the air” , ” Light and Love”, ” You shine like no one”, ” I melt for you “, ” For you my love”.
    We also offer to customize large candles with 3 wicks : 450 grams for the big candle (49€) and 750 grams for the giant candle (75€). Our candles melt to the edge and to the bottom unlike most candles. Indeed our wicks and our wax combine with 10% of fragrance for carefree burning. This is also the case with our candles with crackling wooden wicks !

    The L’art Osé jewel candle

    Another variation of our artisanal scented candles made by hand in France is the jewel candle. We offer you pretty candles in a colored glass with always the same quality of perfume which also contain a jewel. What could be more romantic than offering a jewel hidden in a candle ? We offer you quality adjustable jewelry in gold plated 3 micron or silver. The jewelry is water resistant and durable. The jewel is wrapped so as not to come into contact with the wax. When you collect your jewel it is of course impeccable. We offer candles with rings, or chain bracelets.

    Another way to consume the slightly different and original scented candles is to use scented wax melts. These are small pieces of molded wax (available in heart shape for example), which are to be melted into a Incense burner. The wax burner is heated using a tea light candle, the warmth of ceramic burner gently melts the wax which liquefies and then releases its scent of perfume. This simple and effective method is also very economical, since a piece of wax costs less than € 2 and lasts 15 hours of perfume. Customers who order our fondants are very satisfied with the quality of our products and surprised by their durability..

    Gift ideas for Valentine's Day

    You can find out L’art Osé candles on our online store and order and receive your products in just a few clicks. Payment is secure and delivery is free in France from 20 € of order.. L’art Osé is a small company in the southwest and each creation is handmade. We know that what is precious is rare and this is the case with our candles and scented waxes. By offering L’art Osé you support a local and artisanal business. We thank you for it and we hope to bring you some light and dream !

    Comments (0)

    Leave a reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    *

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

    En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

    Idées cadeaux Saint Valentin

    Idées cadeaux Saint Valentin
    31 janvier 2021 L'aRt osé
    Blog
    idée cadeau saint valentin

    La Saint Valentin est l’occasion idéale pour rallumer la flemme dans votre couple. Quoi de mieux qu’une bougie pour déclarer votre flamme #blaguepourrie. Il suffira d’une étincelle pour … Découvrez les idées cadeaux de Saint Valentin Made in Occitanie.
    L’art Osé vous propose différents produits avec de belles créations parfumées qui vous font voyager et apportent un peu de gaieté dans votre intérieur. Des senteurs originales comme le Kyphi de l’Egypte Antique, le santal et la fève de tonka, l’eucalyptus, la piña colada, la guimauve ou la fleur d’osmanthus. Des senteurs pour se relaxer et profiter, ou pour se donner du peps.

    L’art Osé une bougie artisanale

    L’art Osé vous propose une gamme de produits de qualité premium pour tous les budgets. Des petites bougies pas chères en forme de cœur (8,90€) aux grandes bougies 3 mèches de luxe. Vous trouverez certainement chez L’art Osé le cadeau idéal pour l’être aimé. Une bougie parfumée peut se décliner sous plusieurs formes. Tout d’abord les bougies classiques sont disponibles en petit format 55 grammes dans une boîte métallique en forme de cœur. A cette bougie parfumée au parfum agréable et délicat, vous pourrez ajouter une étiquette personnalisée avec un mot d’amour. ” Love is in the air” , ” Light and Love”, ” Tu brilles comme personne”, ” Je fonds pour toi “, ” Pour toi mon amour”.
    Nous vous proposons de personnaliser également de grosses bougies à 3 mèches : 450 grammes pour la grosse bougie (49€) et 750 grammes pour la bougie géante (75€). Nos bougies fondent jusqu’au bord et jusqu’en bas contrairement à la majorité des bougies. En effet nos mèches et notre cire se combinent avec les 10% de parfum pour un brûlage sans soucis. C’est également le cas de nos bougies avec mèches en bois qui crépitent !

    La bougie bijou L’art Osé

    Une autre déclinaison de nos bougies parfumées artisanales fabriquées à la main en France est la bougie bijou. Nous vous proposons de jolies bougies dans un verre coloré avec toujours la même qualité de parfum qui renferment en plus un bijou. Quoi de plus romantique que d’offrir un bijou caché dans une bougie ? Nous vous proposons des bijoux réglables de qualité en plaqué or 3 micron ou en argent. Les bijoux résistent à l’eau et sont durables. Le bijou est emballé afin de ne pas être en contact avec la cire. Lorsque vous récupérer votre bijou il est bien sûr impeccable. Nous proposons des bougies avec des bagues, ou des bracelets chaîne.

    Une autre façon de consommer les bougies parfumées un peu différente et originale est d’utiliser des fondants de cire parfumée. Ce sont des petits morceaux de cire moulés (disponibles en forme de cœur par exemple), qui sont à faire fondre dans un brûle parfum. Le brûleur de cire est chauffé à l’aide d’une bougie chauffe-plat, la chaleur du brûleur en céramique fait fondre doucement la cire qui se liquéfie et libère alors ses effluves de parfum. Cette méthode simple et efficace est aussi très économique, puisqu’un morceau de cire coûte moins de 2€ et dure 15 heures de parfum. Les clients qui commandent nos fondants sont très satisfaits de la qualité de nos produits et étonnés de leur durée.

    Des idées cadeaux pour la Saint Valentin

    Vous pouvez découvrir les bougies de L’art Osé sur notre boutique en ligne et commander et recevoir vos produits en simplement quelques clics. Le paiement est sécurisé et la livraison est gratuite en France dès 20€ de commande. L’art Osé est une petite entreprise du sud ouest et chaque création est faite à la main. Nous savons que ce qui est précieux est rare et c’est le cas de nos bougies et cires parfumées. En offrant L’art Osé vous faites vivre une entreprise locale et artisanale. Nous vous en remercions et nous espérons vous apporter un peu de lumière et de rêve !

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *