Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

organ to perfumes

Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. It is oriented to study chemistry and a professional master in perfumes in the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

Perfume Workshop Toulouse

Filters

Showing all 8 results

8 products

perfume creation workshop tailored to Toulouse.

Note Covid-19 : Perfume creation workshops resume on Saturday 16 May. Contact us to register. The workshop is limited to 5 people to respect barrier gestures. Workshops are also possible at home on request. Hydro-alcoholic gel will be made available. Gift cards purchased before and during containment are extended by 2 month.

Choose from our formulas’workshops € 45 perfumes at 70 €.
Offer a perfume shop in Toulouse with a gift card !
Discover our offers for groups and for EVJF where the team building.

Workshops are mixed and you can come with friends, family, partner to have a good time ! Children are accepted from 10 years old and accompanied by a parent.

The Daring Art makes you discover the perfume universe. You will unlock the secrets of perfume, sharpen your nose to recognize notes and olfactory families. The perfumer Sarah Grivot accompanies you during this perfume creation workshop to create your perfect scent.

Each person is different so why have to wear the same perfume for someone else ? Here you leave with a unique scent that you wear only ! A fragrance in your name and your picture, that suits you really. Share a good time alone, family or friends to discover the smells and discover you.

To leave the choice to the last detail, you can select your bottle and customize. The bottle is rechargeable and we keep your treasured formulas so you can reload. So, we are part of a waste reduction approach. We also selected a organic alcohol your perfume, in fact alcohol is the main compound of a perfume.

Our workshops are held on Saturday afternoon or Sunday afternoon in a co-working space in the city center. If you do not live Toulouse, you can also contact us to arrange a workshop perfume creation in your city ! The workshop can also be arranged during your events at bachelor party girl or birthdays.

For dates or propose, do not hesitate to contact us! The date of the next workshop is given on the Facebook page Art Osé.

  • perfume-shop Toulouse
    perfume-made-to-measure-toulouse
    45,00
    Quickview

    perfume shop 30 ml

    perfume workshop tailored to Toulouse

    Create your eau de parfum. This will be unique and only you wear it! Benefit from the advice of a perfumer. Discover families and olfactory notes. Leave with a fragrance in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent Duration of the workshop 2h00
    45,00
    45,00
  • toulouse perfume creation workshop
    perfume custom Toulouse
    70,00
    Quickview

    perfume workshop tailored Toulouse 50 luxury ml vial

    perfume workshop tailored Toulouse

    Create your eau de parfum customized. This will be unique and will not belong to you! Benefit from the advice of a perfumer to create your perfume. Discover families and olfactory notes and sharpen your nose at a workshop 2:00. Leave with a fragrance in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent
    70,00
    70,00
  • perfume-shop Toulouse
    perfume creation Toulouse
    45,00
    Quickview

    Gift Card Workshop perfume creation 30 ml

    Gift Card perfume workshop tailored to Toulouse

    The person will walk away with its water personalized perfume. It will benefit advice a perfumer. She will find families and olfactory notes at a workshop 2:00. The creation of fragrance will be in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent Sending mail in pdf on request
    45,00
    45,00
  • toulouse perfume creation workshop
    making her perfume
    70,00
    Quickview

    Gift Card Workshop perfume creation 50 ml

    Gift Card perfume workshop tailored to Toulouse

    The person will walk away with its water bespoke perfume. It will benefit advice a perfumer. She will find families and olfactory notes at a workshop 2:00. The creation of fragrance will be in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent Sending mail in pdf on request
    70,00
    70,00
  • EVJS toulouse
    making her perfume
    280,00
    Quickview

    Offer Workshop Creation of Perfume EVJF

    workshop offers creative fragrance EVJF

    An original idea of ​​EVJF activity in Toulouse! For events like a birthday and your girl bachelorette parties. Discover our offer for 8 people 280 €. The bride leaves with water perfume 50 ml Ses ami(e)s with water perfume 15 ml Pour un nombre différent de personnes ou pour choisir un lieu, contact me for a quote.
    280,00
    280,00
  • perfume water refill 30 ml
    perfume water refill 30 ml
    25,00
    Quickview

    Eau de Parfum Refill 30 ml

    Refill your bottle 30 ml

    • You participated in the creation workshop of perfume by L'art Osé
    • You have finished your tailor-made perfume that you adore ...
    • L'art Osé recharges it for you !
    25,00
    25,00
  • custom-made-perfume-refill
    custom-made-perfume-refill
    35,00
    Quickview

    Eau de Parfum Refill 50 ml

    Refill your bottle 50 ml

    • You participated in the creation workshop of perfume by L'art Osé
    • You have finished your tailor-made perfume that you adore ...
    • L'art Osé recharges it for you !
    35,00
    35,00
  • perfume-team-building-activity
    perfume creation Toulouse
    Quickview

    Team Building

    Team Building Atelier Parfum Toulouse

    An original and creative experience to discover the world of perfume and have a good time. teambuilding olfactory games. A souvenir with a unique perfume bottle. From 45 € / person

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter Sarah envoyez un mail à contact@lart-ose.fr
You can contact Sarah by sending an e-mail at contact@lart-ose.fr or by WhatsApp : +33688409775

Vous pouvez également appeler du lundi au vendredi entre 9h30-12h00 et 13h00-18h00 au 06 88 40 97 75.

Je ne réponds pas au téléphone le samedi et le dimanche car je suis souvent en atelier.

Si on ne vous répond pas n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées 😉

Atelier Parfum Toulouse

Filtres

Montrant tous les 8 produits

Atelier de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

Prochaines dates

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
29 janvier 2024
30 janvier 2024
31 janvier 2024
1 février 2024
2 février 2024
3 février 2024(2 events)

Matin - Complet


3 février 2024

Complet

Après-midi - Complet


3 février 2024

Complet

4 février 2024(1 event)

Après-midi - Complet


4 février 2024

Complet

5 février 2024
6 février 2024
7 février 2024
8 février 2024
9 février 2024
10 février 2024(2 events)

Matin - Complet


10 février 2024

Complet

Après-midi - Complet


10 février 2024

Complet

11 février 2024(1 event)

Après-midi - Complet


11 février 2024

Complet

12 février 2024
13 février 2024
14 février 2024
15 février 2024
16 février 2024
17 février 2024(2 events)

Matin - Complet


17 février 2024

Complet

Après-midi - Complet


17 février 2024

Complet

18 février 2024(2 events)

Matin - Atelier privé


18 février 2024

Atelier privé

Après-midi - Complet


18 février 2024

Complet

19 février 2024
20 février 2024
21 février 2024
22 février 2024
23 février 2024
24 février 2024(2 events)

Matin - Reste 1 place


24 février 2024

Reste 1 place

Après-midi - Complet


24 février 2024

Complet

25 février 2024(2 events)

Après-midi - Complet


25 février 2024

Complet

Après-midi 2 - Complet


25 février 2024

Complet

26 février 2024
27 février 2024
28 février 2024
29 février 2024
1 mars 2024
2 mars 2024(2 events)

Matin - Complet


2 mars 2024

Complet

Après-midi - Complet


2 mars 2024

Complet

3 mars 2024(2 events)

Matin - Reste 6 places


3 mars 2024

Reste 6 places

Après-midi - Reste 1 place


3 mars 2024

Reste 1 place

Sarah vous accueille pour un atelier parfum au centre de Toulouse. Vous pouvez venir seul ou à plusieurs. Les ateliers se font en petit groupe le week-end. Également possible de la programmer en session privée pour un EVJF, un team building ou un anniversaire. Vous pouvez offrir l’atelier grâce à nos cartes cadeaux. Cet atelier vous fera découvrir le métier de parfumeur. Accéder à la boutique

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question consultez notre FAQ

Choisissez parmi nos formules d’ateliers parfums de 49,5€ à 77€.
Offrez un atelier parfum à Toulouse avec une carte cadeau !

Pour les groupes ou événements : anniversaire, EVJF ou team building envoyez-moi un mail pour avoir un devis.

Les ateliers sont mixtes et vous pouvez venir avec vos amis, famille, partenaire pour passer un agréable moment et créer vos parfums !

Les enfants sont acceptés à partir de 10 ans et accompagnés d’un parent. Pour les adultes les accompagnants ne sont pas autorisés, seules les personnes qui font leur parfum peuvent venir à l’atelier.

L’art Osé vous fait découvrir l’univers de la parfumerie. Vous allez percer les secrets du parfum, affûter votre nez afin de reconnaître les notes et les familles olfactives. La parfumeur Sarah Grivot vous accompagne lors de cet atelier de création de parfum pour créer votre senteur idéale.

Chaque personne est différente alors pourquoi devoir porter le même parfum que quelqu’un d’autre ? Ici vous repartez avec une senteur unique que vous seul porterez ! Un parfum à votre nom et à votre image, qui vous correspond vraiment.

Pour vous laissez le choix dans les moindres détails, vous pouvez sélectionner votre flacon et le personnaliser. Le flacon est rechargeable et nous gardons vos formules précieusement afin que vous puissiez le recharger. Ainsi, nous nous inscrivons dans une démarche de réduction des déchets. Nous avons aussi sélectionné un alcool bio dans votre parfum, en effet l’alcool est le composé principal d’un parfum.

Infos pratiques :

Nos ateliers se déroulent le samedi ou le dimanche dans un espace co-working en plein centre ville. L’atelier peut également être organisé au cours de vos événements lors d’enterrement de vie de jeune fille ou d’anniversaires dans votre lieu d’événement (nous contacter pour vérifier la disponibilité et la distance).

Inscriptions :

Les prochaines dates disponibles sont indiquées en vert sur le calendrier (cliquez dessus pour voir l’horaire). Pour vous inscrire à une date disponible, merci d’envoyer un mail à contact@lart-ose.fr. Si vous avez une carte cadeau envoyez-moi par mail nom, prénom, code de carte cadeau et numéro de téléphone portable. Si vous souhaitez réserver mais que vous n’avez pas de carte cadeau, vous pouvez me contacter par mail, puis effectuer l’achat de l’atelier parfum 30 ml ou 50 ml sur le site.

Attention : Les places qui sont notées comme disponibles, le sont sous réserve que quelqu’un n’ait pas envoyé un mail de réservation avant vous. Les réservations sont confirmées dans l’ordre chronologique des mails reçus. Merci d’attendre notre confirmation par retour de mail pour vous considérer comme inscrit(e). 

Pour en savoir plus sur L’art Osé, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook et instagram.

  • atelier-parfum-toulouse
    parfum-sure-mesure-toulouse

    Atelier parfum 30 ml

    Atelier parfum sur-mesure à Toulouse

    Créez votre eau de parfum. Celle-ci sera unique et vous seul la porterez! Bénéficiez des conseils d'une parfumeuse. Découvrez les familles et les notes olfactives. Repartez avec un parfum dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur Durée de l'atelier 2h00 Si c'est pour offrir, merci de vous rendre sur le produit carte cadeau cliquez ici ! ;)
    49,50
  • atelier création parfum toulouse
    parfum sur mesure toulouse

    Atelier parfum sur-mesure Toulouse 50 ml flacon de luxe

    Atelier parfum sur-mesure Toulouse

    Créez votre eau de parfum sur-mesure. Celle-ci sera unique et n'appartiendra qu'à vous! Bénéficiez des conseils d'une parfumeuse pour créer votre parfum. Découvrez les familles et les notes olfactives et affûtez votre nez lors d'un atelier de 2h00. Repartez avec un parfum dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur Si c'est pour offrir, merci de vous rendre sur le produit carte cadeau cliquez ici ! ;)
    77,00
  • carte cadeau parfum 30 ml
    parfum-sure-mesure-toulouse
    49,50

    Carte Cadeau Atelier création de parfum 30 ml

    Carte Cadeau Atelier parfum sur-mesure à Toulouse

    La personne repartira avec son eau de parfum personnalisée. Elle bénéficiera des conseils d'une parfumeuse. Elle découvrira les familles et les notes olfactives lors d'un atelier de 2h00. La création de parfum sera dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur La carte cadeau n'est pas nominative (vous pouvez ajouter le nom vous-même 😉) Sélectionnez le type d'envoi
    49,50
    49,50
  • carte cadeau parfum 50 ml
    fabriquer son parfum
    77,00

    Carte Cadeau Atelier création de parfum 50 ml

    Carte Cadeau Atelier parfum sur-mesure à Toulouse

    La personne repartira avec son eau de parfum sur-mesure. Elle bénéficiera des conseils d'une parfumeuse. Elle découvrira les familles et les notes olfactives lors d'un atelier de 2h00. La création de parfum sera dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur La carte cadeau n'est pas nominative (vous pouvez ajouter le nom vous-même 😉) Sélectionnez le type d'envoi
    77,00
    77,00
  • EVJS toulouse
    fabriquer son parfum
    308,00

    Offre Atelier Création de Parfum EVJF

    Offre atelier création de parfum pour EVJF

    Une idée originale d'activité EVJF à Toulouse! Pour vos événements comme un anniversaires et vos fêtes d'enterrement de vie de jeune fille. Découvrez notre offre pour 7 à 8 personnes à 308€. La future mariée repart avec une eau de parfum de 50 ml Ses ami(e)s avec une eau de parfum de 15 ml Pour un nombre différent de personnes ou pour choisir un lieu, contactez-moi pour obtenir un devis.
    308,00
    308,00
  • recharge eau de parfum 30 ml
    recharge eau de parfum 30 ml

    Recharge Eau de Parfum 30 ml

    Rechargez votre flacon 30 ml

    • Vous avez participé à l'atelier création de parfum de L'art Osé
    • Vous avez terminé votre parfum sur-mesure que vous adorez...
    • L'art Osé vous le recharge !
    27,50
  • recharge-parfum-sur-mesure
    recharge-parfum-sur-mesure

    Recharge Eau de Parfum 50 ml

    Rechargez votre flacon 50 ml

    • Vous avez participé à l'atelier création de parfum de L'art Osé
    • Vous avez terminé votre parfum sur-mesure que vous adorez...
    • L'art Osé vous le recharge !
    38,50
  • activité-team-building-parfum
    création de parfum toulouse

    Team Building

    Team Building Atelier Parfum Toulouse

    Une expérience originale et créative pour découvrir l'univers du parfum et passer un bon moment. Un atelier création de parfum avec votre équipe pour créer des liens. Un souvenir avec une flacon de parfum unique. A partir de 49,5€/personne