Qui sommes nous ?

orgue-parfumeur

Une Créatrice Parfumeur :

Biographie :

Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s'est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d'origine.

En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L'aRt Osé en mai 2015. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles.

Les parfums sont un vecteur d'émotion et c'est une passionnée qui souhaite vous transmettre son amour du parfum dans ses créations. Sarah fabrique à la main les bougies en faisant fondre doucement la cire et en y incorporant le parfum. Elle adore plus que tout la création et la bougie parfumée est un moyen de s'exprimer facile et ludique. Il permet de s'affranchir des codes et des limites de la parfumerie moderne et de revenir aux fondamentaux, ce qu'elle appelle "ses gammes" avec des notes simples mais raffinées et profondes.