Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Your name (mandatory)

    Your email (mandatory)

    Topic

    Your message

    Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

    In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

    Mother's Day gift idea

    Mother's Day gift idea
    29 April 2021 L'aRt osé
    In Blog
    mother's-day-gift-idea

    Every year you are looking for a Mother's Day gift idea for your mom who already has everything. How to find him an original gift this year ?
    You can opt for a handcrafted gift like a scented candle handcrafted in France. L’art Osé offers you a wide choice of gifts to spoil your mom ! We tell you everything !

    L’art Osé French scented candle

    L’art Osé is a French candle brand created in 2015 by a perfume lover. Sarah is “nose” and creates its own scents. What to offer you unique fragrances to satisfy the sensitive nose of your beloved mom. Sarah is committed to providing you with Mother's Day gift ideas for all budgets. L’art Osé are scented waxes to melt on a perfume burner that allow you to enjoy 45 hours of perfume for only € 5 ! To burn those little scented waxes, L’art Osé offers a wide choice of ceramic burners, to go with all the decorations. We also have scented candles in different sizes : from the small heart-shaped candle at € 8.90 to the giant candle at € 75. The scented candles are customizable for the occasion with a special label for your darling mom ! “Happy Birthday Mom”, “I love you mom”, “Best Mom of the World” are for example the little messages that you can put on your candle.

    A candle or a piece of jewelry ?

    You hesitated between offering him a candle or a piece of jewelry ? No problem, we also create limited edition jewelry candles. A jewel candle what is it ? In fact instead of offering a candle and a piece of jewelry separately, here the jewel is hidden in the wax ! What a surprise your mom will have to discover her pretty gold or silver plated jewel ! If you cannot find the jewel candle you need on our site, do not hesitate to contact us for a personalized creation !

    A perfume creation workshop in Toulouse

    Sarah, shares his passion with you, during a small group workshop to create a tailor-made eau de parfum ! What could be more original than spending two hours in the company of your mother to both create your respective fragrances? ? Give him a gift card valid for one year then book a magical moment around smells. The fragrance created is based on organic alcohol, in a bottle that you can refill, because Sarah keeps your formula carefully ! You want to offer your mom not only a scent that really suits her but also a unique moment to share, this gift is made for you ! The perfume workshops are offered in downtown Toulouse, weekends from € 45 per person (vial the 30 ml) or 70 € for a bottle of 50 ml.

    A mother's day gift idea

    You have chosen an original and local gift for your mother ? We thank you ! You can find out L’art Osé candles on our online store and order and receive your products in just a few clicks. The payment is secure and the delivery is free in France from 20 € of order. L’art Osé is a small company from Occitanie and each creation is meticulously handmade. We know that what is precious is rare and this is the case with our candles and scented waxes. By offering L’art Osé you support a local and artisanal business. We hope to bring joy and balm to the heart within your family.

    Comments (0)

    Leave a reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    *

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

    En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

    Idée cadeau fête des mères

    Idée cadeau fête des mères
    29 avril 2021 L'aRt osé
    Blog
    idée-cadeau-fete-des-mères

    Chaque année vous cherchez une idée cadeau fête des mères pour votre maman qui a déjà tout. Comment faire pour lui trouver un cadeau original cette année ?
    Vous pouvez opter pour un cadeau artisanal comme une bougie parfumée fabriquée à la main en France. L’art Osé vous propose un large choix de cadeaux pour gâter votre maman ! On vous dit tout !

    Bougie parfumée française L’art Osé

    L’art Osé c’est une marque de bougie française créée en 2015 par une passionnée de parfum. Sarah est “nez” et crée elle-même ses senteurs. De quoi vous proposer des parfums uniques pour satisfaire le nez sensible de votre maman adorée. Sarah s’engage pour vous proposer des idées cadeaux fête des mères pour tous les budgets. L’art Osé ce sont des cires parfumées à faire fondre sur un brûle-parfum qui permettent de profiter de 45 heures de parfum pour seulement 5€ ! Pour faire brûler ces petites cires parfumées, L’art Osé vous propose un large choix de brûleurs en céramique, pour aller avec toutes les décos. Nous avons également des bougies parfumées de différentes tailles : de la petite bougie en forme de cœur à 8,90€ à la bougie géante à 75€. Les bougies parfumées sont personnalisables pour l’occasion avec une étiquette spéciale pour votre maman chérie ! “Bonne fête Maman”, “Maman je t’aime”, “La meilleure Maman du Monde” sont par exemple les petits messages que vous pouvez mettre sur votre bougie.

    Une bougie ou un bijou ?

    Vous hésitiez entre lui offrir une bougie ou un bijou ? Pas de problème, nous créons aussi des bougies bijoux en édition limitée. Une bougie bijou qu’est-ce que c’est ? En fait au lieu d’offrir une bougie et un bijou séparément, ici le bijou est caché dans la cire ! Quelle surprise aura votre maman de découvrir son joli bijou en plaqué or ou argent ! Si vous ne trouvez pas la bougie bijou qu’il vous faut sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter pour une création personnalisée !

    Un atelier création de parfum à Toulouse

    Sarah, vous partage sa passion, lors d’atelier en petit groupe pour créer une eau de parfum sur-mesure ! Quoi de plus original que de passer deux heures en compagnie de votre mère pour créer toutes deux vos parfums respectifs ? Offrez-lui une carte cadeau valable un an puis réservez un moment magique autour des odeurs. Le parfum créé est à base d’alcool bio, dans un flacon que vous pourrez recharger, car Sarah garde précieusement votre formule ! Vous souhaitez offrir à votre maman non seulement un parfum qui lui correspond vraiment mais également un moment unique à partager, ce cadeau est fait pour vous ! Les ateliers parfum sont proposés au centre-ville de Toulouse, le week-end à partir de 45€ par personne (flacon de 30 ml) ou 70€ pour un flacon de 50 ml.

    Une idée cadeau fête des mères

    Vous avez fait le choix d’un cadeau original et local pour votre maman ? Nous vous en remercions ! Vous pouvez découvrir les bougies de L’art Osé sur notre boutique en ligne et commander et recevoir vos produits en simplement quelques clics. Le paiement est sécurisé et la livraison est gratuite en France dès 20€ de commande. L’art Osé est une petite entreprise d’Occitanie et chaque création est minutieusement faite à la main. Nous savons que ce qui est précieux est rare et c’est le cas de nos bougies et cires parfumées. En offrant L’art Osé vous faites vivre une entreprise locale et artisanale. Nous espérons apporter de la joie et du baume au cœur au sein de votre famille.

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *