Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

organ to perfumes

Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

Scented candles

Filters

Showing 1–12 of 68 results

View 12/24/All

1-12 of 68 products

Discover the many scents of art Osé, sweet smells, floral, and powdered in the collection Les Opales, fresh scents, fruity and sparkling in the collection Summer, and warm and captivating candles in the collection Winter is Coming. the collection Les Boisées will fill you with its originality which will give your interior a unique atmosphere!

  • perfume-shop Toulouse
    perfume-made-to-measure-toulouse
    45,00

    perfume shop 30 ml

    perfume workshop tailored to Toulouse

    Create your eau de parfum. This will be unique and only you wear it! Benefit from the advice of a perfumer. Discover families and olfactory notes. Leave with a fragrance in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent Duration of the workshop 2h00 If it is to offer, thank you for visiting the product gift card ! ;)
    45,00
    45,00
  • toulouse perfume creation workshop
    perfume custom Toulouse
    70,00

    perfume workshop tailored Toulouse 50 luxury ml vial

    perfume workshop tailored Toulouse

    Create your eau de parfum customized. This will be unique and will not belong to you! Benefit from the advice of a perfumer to create your perfume. Discover families and olfactory notes and sharpen your nose at a workshop 2:00. Leave with a fragrance in a refillable bottle Zero Waste! Perfume with organic alcohol No endocrine disruptor - without Conservative agent If it is to offer, thank you for visiting the product gift card ! ;)
    70,00
    70,00
  • candle caramel-carambar
    carambar candle
    26,90

    Barque à Rame

    ,
    Scented candle Carambar caramel 150 grams - about 32 burning hours A delicious and regressive scent for young and old. caramel flavor with notes of vanilla and chocolate to savor without moderation !
    26,90
    26,90
  • Candle-noel
    candle-christmas-handcrafted
    26,90

    Biscuit de Noël

    , , ,
    Scented candle spice bread 150 grams - about 32 burning hours You always dreamed of it: A gingerbread house decorated with a huge Christmas tree. Close your eyes, we believe it! Immerse yourself in the magic of Christmas with gourmet spices in a pretty glass gold that sparkle in your living room!
    26,90
    26,90
  • Bracelet jewelry candle
    Candle containing a bracelet jewel
    45,00

    Candle Jewel Bracelet Grimoire

    ,

    Grimoire candle gold plated bracelet 3 microns inside

    Cedar Scent Jewel Candle Candle 150 gr. about 32 burning hours Magic surrounds us with this Grimoire candle with the woody and fresh scent of cedar. A nice discovery enchanted. Bracelet 18 adjustable cm - Bracelet value 28 € Free delivery in mainland France
    45,00
    45,00
  • New
    Mango jewel candle
    45,00

    Mango Jewel Candle Gold Plated Bracelet

    ,

    Mango Scent Bracelet Jewel Candle

    An exotic and refreshing scent ! With a nice gold-plated bracelet inside. Candle 150 grams - about 32 burning hours Adjustable size bracelet 18 cm. Bracelet value 28 € Free delivery in mainland France
    45,00
    45,00
  • valentine heart candle
    valentine heart candle
    8,90

    Romantic Scented Heart Candle

    Artisanal Scented Heart Candle in pink copper metal box

    Pretty heart-shaped candle, scent of your choice 55 grams Made in with love 48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)
    8,90
    8,90
  • Christmas cookie heart candle
    Christmas cookie heart candle
    8,90

    Winter is Coming Scented Heart Candle

    ,

    Artisanal Scented Heart Candle in pink copper metal box

    Pretty heart-shaped candle, scent of your choice 55 grams Made in with love 48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)
    8,90
    8,90
  • mother's-day-gift-idea
    heart candle for mom
    8,90

    Heart candle for Mom

    Artisanal Scented Heart Candle in pink copper metal box

    Pretty heart-shaped candle, scent of your choice 55 grams Made in with love 48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)
    8,90
    8,90
  • Candle-heart-opals
    8,90

    Scented heart candle Les Opales

    ,

    Handcrafted Scented Candle in pink copper metal box

    Pretty heart-shaped candle, scent of your choice 55 grams Made in with love 48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)
    8,90
    8,90
  • Candle-monoi-coeur
    bougie-summer-monoi
    8,90

    Summer Heart Scented Candle

    ,

    Handcrafted Scented Candle in pink copper metal box

    Pretty heart-shaped candle, scent of your choice 55 grams Made in with love 48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)
    8,90
    8,90
  • large bougie
    75,00

    Scented Candle Giant

    Candle 750 grams - 52 heures de brûle Elle possède 3 cotton wicks. This candle measure 12 cm in diameter and 12 cm. The surface of the candle is more important and it has three locks that's why it will broadcast three times the scent of a candle 150 grams. This candle is advised to perfume a large room. The color is black, but the perfume is to choose from our range! To read the description perfumes go here:
    75,00
    75,00

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

orgue-à-parfums

Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

Bougies Parfumées

Filtres

Showing 1–12 of 69 results

Voir 12/24/Tous

Montrant 1-12 of 69 produits

Découvrez les nombreuses senteurs de l’aRt Osé, des odeurs douces, florales, et poudrées dans la collection Les Opales, des parfums frais, fruité  et pétillants dans la collection Summer, et des bougies chaleureuses et envoutantes dans la collection Winter is Coming. La collection Les Boisées vous comblera par son originalité qui donnera à votre intérieur une ambiance unique!

  • atelier-parfum-toulouse
    parfum-sure-mesure-toulouse
    Quickview

    Atelier parfum 30 ml

    Atelier parfum sur-mesure à Toulouse

    Créez votre eau de parfum. Celle-ci sera unique et vous seul la porterez! Bénéficiez des conseils d'une parfumeuse. Découvrez les familles et les notes olfactives. Repartez avec un parfum dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur Durée de l'atelier 2h00 Si c'est pour offrir, merci de vous rendre sur le produit carte cadeau ! ;)
    45,00
  • atelier création parfum toulouse
    parfum sur mesure toulouse
    Quickview

    Atelier parfum sur-mesure Toulouse 50 ml flacon de luxe

    Atelier parfum sur-mesure Toulouse

    Créez votre eau de parfum sur-mesure. Celle-ci sera unique et n'appartiendra qu'à vous! Bénéficiez des conseils d'une parfumeuse pour créer votre parfum. Découvrez les familles et les notes olfactives et affûtez votre nez lors d'un atelier de 2h00. Repartez avec un parfum dans un flacon rechargeable Zéro Déchet! Parfum à l'alcool bio Sans perturbateur endocrinien - sans conservateur Si c'est pour offrir, merci de vous rendre sur le produit carte cadeau ! ;)
    70,00
  • bougie-caramel-carambar
    bougie carambar
    Quickview

    Barque à Rame

    ,
    Bougie parfumée au Carambar caramel 150 grammes - environ 32 heures de brûle Une senteur gourmande et régressive pour petits et grands enfants. Parfum caramel avec des notes de vanille et de chocolat à savourer sans modération !
    26,90
  • Bougie-noel
    bougie-noel-artisanal
    Quickview

    Biscuit de Noël

    , , ,
    Bougie parfumée au pain d'épices 150 grammes – environ 32 heures de brûle Vous en aviez toujours rêvé: Une maison en pain d’épices ornée d’un immense sapin de Noël. Fermez les yeux, on s’y croirait! Plongez dans la magie de Noël avec des notes d'épices gourmandes dans un joli verre doré qui scintillera dans votre salon!
    26,90
  • bougie bague
    bague argent réglable
    39,90
    Quickview

    Bougie Bague Soft Kitty

    , ,

    Bougie Bijou Soft Kitty édition limitée

    Une bougie parfumée senteur fleur de coton et musc blanc. Bougie parfumée Artisanale fabriquée en France. Un cadeau à l'intérieur : une jolie bague réglable en plaqué or 750 ou argent 925 150 grammes - environ 32 heures de brûle Petit chaton tout doux, donne-moi l’odeur du réconfort et le parfum d’un tendre câlin. La bougie cocooning par excellence qui sent bon le propre ! Livraison offerte en France (métropolitaine, Andorre et Monaco).
    39,90
    39,90
  • bougie bijou bracelet
    Bougie contenant un bijou bracelet
    Quickview

    Bougie Bijou Bracelet Grimoire

    ,

    Bougie Grimoire bracelet en laiton à l'intérieur

    Bougie Bijou Senteur Encens, Miel, Bois précieux Bougie 150 gr. environ 32 heures de brûle La magie nous entoure avec cette bougie Grimoire à l'odeur envoûtante d'encens de miel et de bois. Une jolie découverte enchantée.
    42,90
  • Bougie bijou
    bracelet chaine argent
    42,90
    Quickview

    Bougie Bijou Bracelet Licorne

    ,

    Bougie Licorne bracelet en argent ou plaqué or à l'intérieur

    Bougie Bijou Senteur Guimauve Bougie 150 gr. environ 32 heures de brûle La magie nous entoure avec cette bougie Licorne à l'odeur douce et sucrée de guimauve. Une jolie découverte enchantée. Bracelet réglable : 18 cm ou 16 cm Livraison offerte (en France métropolitaine, Andorre, Monaco)
    42,90
    42,90
  • Epuisé
    Bougie Bracelet Argent
    bracelet argent
    Quickview

    Bougie Bracelet Argent Croissant de Lune

    ,

    Bougie Bijou Croissant de Lune édition limitée

    Une bougie parfumée senteur biscuit fleur d'oranger. Bougie parfumée Artisanale fabriquée en France. Un cadeau à l'intérieur : un bracelet chaîne réglable en argent 925 150 grammes - environ 32 heures de brûle Une douce odeur de biscuit à la fleur d’oranger inspirée des cornes de gazelle. Évocatrice de souvenirs pour petits et grands ! Livraison offerte en France (métropolitaine, Andorre et Monaco).
    42,90
  • Nouveau
    bougie coeur saint valentin
    bougie saint valentin coeur
    8,90
    Quickview

    Bougie Cœur Parfumée Saint Valentin

    Bougie Cœur Parfumée Artisanale dans boîte en métal cuivre rose

    Jolie bougie en forme de cœur senteur au choix 55 grammes Fabriquée en avec Amour Livraison 48H  colissimo 5,50€ (livraison offerte à partir de 20€ de commande en France Métropolitaine)
    8,90
    8,90
  • Bougie coeur biscuit de noel
    Bougie coeur biscuit de noel
    8,90
    Quickview

    Bougie Cœur Parfumée Winter is Coming

    ,

    Bougie Cœur Parfumée Artisanale dans boîte en métal cuivre rose

    Jolie bougie en forme de cœur senteur au choix 55 grammes Fabriquée en avec Amour Livraison 48H  colissimo 5,50€ (livraison offerte à partir de 20€ de commande en France Métropolitaine)
    8,90
    8,90
  • Bougie-coeur-opales
    8,90
    Quickview

    Bougie Parfumée cœur Les Opales

    Bougie Parfumée Artisanale dans boîte en métal cuivre rose

    Jolie bougie en forme de cœur senteur au choix 55 grammes Fabriquée en avec Amour Livraison 48H  colissimo 5,50€ (livraison offerte à partir de 20€ de commande en France Métropolitaine)
    8,90
    8,90
  • Bougie-monoi-coeur
    bougie-summer-monoi
    8,90
    Quickview

    Bougie Parfumée cœur Summer

    ,

    Bougie Parfumée Artisanale dans boîte en métal cuivre rose

    Jolie bougie en forme de cœur senteur au choix 55 grammes Fabriquée en avec Amour Livraison 48H  colissimo 5,50€ (livraison offerte à partir de 20€ de commande en France Métropolitaine)
    8,90
    8,90