Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Your name (mandatory)

    Your email (mandatory)

    Topic

    Your message


    Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

    In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

    Message Candle

    Message Candle

    8,90

    Artisanal Scented Heart Candle in pink copper metal box

    Scented heart-shaped candle and label of your choice

    55 grams

    Made in with love

    48H colissimo delivery 5.50 € (free delivery for orders over € 20 in mainland France)

    000

    Message Candle

    Offer a message candle to surprise him or her ! A unique gift, a candle handcrafted in France by a perfumer. Each scent is unique. The designer has selected cute or funny little messages for your scented candles !

    The metal box is reusable once the candle is finished no waste no mess !

    The scents and candles are created and handcrafted in Toulouse. Discover our original scents in a message candle !

    You can also find L’art Osé candles in a larger format like classic candles 150 grams or large candles 3 wicks !

    Your candles will be shipped as soon as possible so that your gift arrives on time. If you want to send it directly to the recipient, enter a delivery address different from the billing address. We do not include the invoice in the package !

    Our candles are designed to scent long hours with a wax that perfectly diffuses the scent. You will not be disappointed with your homemade scented candle. Each scent has been tested numerous times in order to obtain the best effect, both cold and hot. Order in peace of French quality with L’art Osé.

    We use quality products for the development of our candles, there is no health risk. Of course, it is recommended to air your accommodation every day.

    Our candles are guaranteed to be vegan without coconut or bee palm wax.

    Reviews(0)

    There are no reviews yet.

    Add a Review

    Be the first to review “Bougie à Message”

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

    En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

    Bougie à Message

    Bougie à Message

    8,90

    Bougie Cœur Parfumée Artisanale dans boîte en métal cuivre rose

    Bougie en forme de cœur senteur et étiquette au choix

    55 grammes

    Fabriquée en avec Amour

    Livraison 48H  colissimo 5,50€ (livraison offerte à partir de 20€ de commande en France Métropolitaine)

    Clear
    UGS : ND Catégorie :
    000

    Bougie à Message

    Offrez une bougie à message pour le ou la surprendre ! Un cadeau unique, une bougie fabriquée artisanalement en France par une parfumeuse. Chaque senteur est unique. La créatrice vous a sélectionné de petits messages mignons ou rigolos pour vos bougies parfumées !

    La boîte en métal est réutilisable une fois la bougie finie pas de déchet pas de gâchis !

    Les senteurs et les bougies sont créées et fabriquées à la main à Toulouse. Découvrez nos senteurs originales dans une bougie à message !

    Vous pouvez également retrouver les bougies de L’art Osé en plus gros format comme les bougies classiques 150 grammes ou les grandes bougies à 3 mèches !

    Vos bougies seront expédiées dans les plus brefs délais pour que votre cadeau arrive dans les temps. Si vous souhaitez l’envoyer directement au destinataire, entrez une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Nous ne joignons pas la facture dans le colis !

    Nos bougies sont conçues pour parfumer de longues heures avec une cire qui diffuse parfaitement le parfum. Vous ne serez pas déçu de votre bougie parfumée artisanale. Chaque senteur a été testée de nombreuses fois afin d’obtenir le meilleur rendu a froid comme à chaud. Commandez en toute tranquillité de la qualité Française avec L’art Osé.

    Nous utilisons des produits de qualité pour l’élaboration de nos bougies, il n’y a pas de risque pour la santé. Bien sûr il est recommandé d’aérer tous les jours votre logement.

    Nos bougies sont garanties véganes sans cire de palme coco ou abeille.

    Avis(0)

    Il n'y a pas encore d'avis.

    Ajouter un avis

    Soyez le premier à donner votre avis “Bougie à Message”