Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

organ to perfumes

Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

Scented candles

Filters

Showing 49–60 of 67 results

49-60 of 67 products

  • Perfumed candle-christmas
    winter is coming
    26,90

    Marron Glacé

    , ,
    perfumed scent and glossy brown raisin candle 150 grams - about 32 burning hours An iced chestnut freshly wrapped in its golden paper. A gourmet pleasure that we like to remember. Warm and comforting, this fragrance will warm your winter evenings.
    26,90
    26,90
  • candles-scented-natural-mojito
    bougie mojito l'art osé
    26,90

    Mojito Cocktail

    , ,

    scented candle scent Mojito

    150 grams - about 32 hours of burns A sugar drizzle mixed with a fresh mint breeze. Bubbles fly to the lime ray, illuminating the cloud rum. A mojito perfume in the air it will seduce all your guests!
    26,90
    26,90
  • scented candle-natural-mojito raspberry
    scented candle-mojito raspberry
    26,90

    Raspberry Mojito

    , , ,
    fragrant scent Raspberry Mojito Candle 150 grams - about 32 hours of burns The freshness of the mojito is nothing compared to the tenderness of raspberry. All combined creates the perfect blend. A fresh and fruity with a little touch of raspberry a treat! Ideal for summer evenings.
    26,90
    26,90
  • scented candle au monoi
    candle was
    26,90

    Monoï

    Scented candle fragrance Monoi de Tahiti 150 grams - about 32 hours of burns The wahine sways her pelvis, its flower necklace flooded his neck while it emanates fragrance golden skin. A perfect floral and solar smell for a relaxing.
    26,90
    26,90
  • EVJS toulouse
    making her perfume
    280,00

    Offer Workshop Creation of Perfume EVJF

    workshop offers creative fragrance EVJF

    An original idea of ​​EVJF activity in Toulouse! For events like a birthday and your girl bachelorette parties. Discover our offer for 8 people 280 €. The bride leaves with water perfume 50 ml Ses ami(e)s with water perfume 15 ml Pour un nombre différent de personnes ou pour choisir un lieu, contact me for a quote.
    280,00
    280,00
  • Bougie Toulouse Violette L'art Osé
    candle-toulouse-violet-blackcurrant
    26,90

    Oh Toulouse!

    , ,
    scented candle fragrance violet and blackcurrant 150 grams - about 32 hours of burns Toulouse violet fragile little flower fragrance so powerful. Be amazed by his will.
    26,90
    26,90
  • spray
    16,00

    Home Fragrance Cherry Chérie

    ,

    Ambiance perfume

    Spray 25 ml - flacon réutilisable Cerisier chéri tu me ravis Au fil des saisons j’admire tes fleurs Comme je me délecte de tes fruits À vie tu resteras dans mon cœur ! Shipping France 5.50 € - free from 20 € order
    16,00
    16,00
  • parfum-d'ambiance
    16,00

    La Nuit Noire Home Fragrance

    ,

    Ambiance perfume

    Spray 25 ml - flacon réutilisable La fraîcheur d’une nuit étoilée, A dark fragrance, woody and amber, That will brighten your summer nights. Delivery 5.50 € in France (Free from 20 € order)
    16,00
    16,00
  • bougie-patchouli-l'art-ose
    candle-natural
    32,90

    Pashmina

    ,
    fragrant wood wick candle patchouli and cashmere 150 grams - about 32 at 38 hours of burns Patchouli formerly used to preserve cashmere scarves (ou pashmina) moth has become a myth! This candle brings warmth and comfort of a soft pashmina. Her little more : the addictive side of the chocolate notes will turn you!
    32,90
    32,90
  • candles-scented-natural
    Candle-scented-natural
    26,90

    Passion Fruit

    Scented candle scent of passion fruit 150 grams - about 32 hours of burns Dear candle burning passion shuddered envy cover my sense of dream and madness. Ta will shine flamme jusqu'à l'infini. The passion fruit unleashed passions!
    26,90
    26,90
  • bougie-up-colada-vegan
    Bougie parfumée pina colada L'art Osé
    26,90

    Pina Colada

    , ,
    Scented candle scent Piña Colada 150 grams - about 32 heures de brûle Un cocktail exotique qui vous transportera dans l’ambiance d’une plage de sable fin Caribéenne, under the coconut trees ... pineapple fragrance, coconut milk, solar grade.
    26,90
    26,90
  • recharge-perfume-up, or
    recharge-perfume-up, or
    16,00

    Cherry Chérie Perfume Stick Refill

    , , ,
    Diffuser stick refill 100 ml Until 8 weeks Cherry tree darling you delight me Over the seasons I admire your flowers How I delight in your fruit For life you will stay in my heart ! Made in France France Delivery to France € 5.50 - free for orders over € 20
    16,00
    16,00

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

orgue-à-parfums

Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

Bougies Parfumées

Filtres

Showing 49–60 of 69 results

Montrant 49-60 of 69 produits

  • fondants-cire
    cire parfumée L'art Osé
    5,00

    Lot de 3 petits fondants Licorne

    ,

    Cires parfumées senteur guimauve

    Environ 45 heures de brûle Fabriqué en avec amour ! Une senteur gourmande de guimauve à croquer ! Livraison par lettre 1,80€ (livraison offerte pour 20€ de commande en France Métropolitaine)
    5,00
    5,00
  • bougie mangue
    bougie mangue
    26,90

    Mango Manga

    , ,

    Bougie parfumée senteur Mangue

    150 grammes – environ 32 heures de brûle Un parfum exotique de mangue gourmande et délicieuse. Sa senteur à croquer vous fera craquer ! Livraison offerte en France Métropolitaine
    26,90
    26,90
  • Bougie-parfumee-noel
    winter is coming
    26,90

    Marron Glacé

    , ,
    Bougie parfumée senteur marron glacé et raisin sec 150 grammes – environ 32 heures de brûle Un marron glacé fraîchement emballé dans son papier doré. Un plaisir gourmand que l’on aime se rappeler. Chaleureux et réconfortant, ce parfum réchauffera vos soirées d’hiver.
    26,90
    26,90
  • bougies-parfumées-naturelles-mojito
    bougie mojito l'art osé
    26,90

    Mojito Cocktail

    , ,

    Bougie parfumée senteur Mojito

    150 grammes – environ 32 heures de brûle Une bruine de sucre mêlée à une brise de menthe fraîche. Des bulles s’envolent vers les rayons de citron vert, illuminant le nuage de rhum. Un parfum de mojito flotte dans l'air il séduira tous vos convives!
    26,90
    26,90
  • bougie-parfumee-naturelle-mojito-framboise
    bougie-parfumee-mojito-framboise
    26,90

    Mojito Framboise

    , , ,
    Bougie parfumée senteur Mojito framboise 150 grammes – environ 32 heures de brûle La fraîcheur du Mojito n’est rien comparée à la tendresse de la framboise. Le tout allié crée le mélange parfait. Un parfum frais et fruité avec une petite touche de framboise un régal! Idéal pour les soirées d'été.
    26,90
    26,90
  • bougie-parfumee-au-monoi
    bougie-été
    26,90

    Monoï

    Bougie parfumée senteur monoï de Tahiti 150 grammes – environ 32 heures de brûle La vahiné déhanche son bassin, son collier de fleurs inonde son cou tandis qu'émane ce parfum de sa peau dorée. Une odeur florale et solaire parfaite pour un moment de détente.
    26,90
    26,90
  • EVJS toulouse
    fabriquer son parfum
    280,00

    Offre Atelier Création de Parfum EVJF

    Offre atelier création de parfum pour EVJF

    Une idée originale d'activité EVJF à Toulouse! Pour vos événements comme un anniversaires et vos fêtes d'enterrement de vie de jeune fille. Découvrez notre offre pour 8 personnes à 280€. La future mariée repart avec une eau de parfum de 50 ml Ses ami(e)s avec une eau de parfum de 15 ml Pour un nombre différent de personnes ou pour choisir un lieu, contactez-moi pour obtenir un devis.
    280,00
    280,00
  • Bougie Toulouse Violette L'art Osé
    bougie-toulouse-violette-cassis
    26,90

    Oh Toulouse!

    , ,
    Bougie parfumée senteur violette et cassis 150 grammes – environ 32 heures de brûle La violette de Toulouse petite fleur fragile au parfum si puissant. Laissez-vous surprendre par son aura.
    26,90
    26,90
  • vaporisateur
    16,00

    Parfum d’Ambiance Cherry Chérie

    ,

    Parfum d'ambiance

    Vaporisateur 25 ml - flacon réutilisable Cerisier chéri tu me ravis Au fil des saisons j’admire tes fleurs Comme je me délecte de tes fruits À vie tu resteras dans mon cœur ! Livraison France 5,50€ - gratuit à partir de 20€ de commande
    16,00
    16,00
  • parfum-d'ambiance
    16,00

    Parfum d’Ambiance La Nuit Noire

    ,

    Parfum d'ambiance

    Vaporisateur 25 ml - flacon réutilisable La fraîcheur d’une nuit étoilée, Un parfum sombre, boisé et ambré, Qui éclairera vos nuits d’été. Livraison 5,50€ en France (Gratuite à partir de 20€ de commande)
    16,00
    16,00
  • bougie-patchouli-l'art-ose
    bougie-naturelle
    26,90

    Pashmina

    ,
    Bougie parfumée mèche bois au patchouli et cachemire 150 grammes – environ 32 à 38 heures de brûle Le patchouli utilisé autrefois pour préserver les écharpes en cachemire (ou pashmina) des mites est aujourd’hui devenu un mythe! Cette bougie apporte la chaleur et le réconfort d’un pashmina tout doux. Son petit plus : le côté addictif de la note chocolat vous fera craquer!
    26,90
    26,90
  • bougies-parfumees-naturelles
    Bougie-parfumee-naturelle
    26,90

    Passion Fruit

    Bougie parfumée senteur fruit de la passion 150 grammes – environ 32 heures de brûle Chère bougie brûle de passion frémit d’envie couvre mes sens de rêve et de folie. Ta flamme brillera jusqu’à l’infini. Le fruit de la passion déchaîne les passions!
    26,90
    26,90