Free Shipping from 20 € of purchases *
Free shipping from € 20 purchase *

Contact aRt The Dared, you can use the contact form below or call Sarah Monday to Friday from 9am to 12pm and from 13h to 19h at +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Your name (mandatory)

    Your email (mandatory)

    Topic

    Your message

    Sarah fell in perfumes since childhood, she knew very quickly that his vocation was to create fragrances. She studied chemistry and has a professional master in perfumes of the Faculty of Montpellier. After a perfumer in Grasse experience, must for learning the ropes, she returned to her hometown Toulouse.

    In 2015 she created her company specializing in tailored perfume scented candle. Thereafter, Sarah launched her brand named for its pink city : The aRt Osé. She hopes to reach a wide audience by offering highly qualitative and based perfumes beautiful natural raw materials. Scents are vectors of emotion and is a passionate wishing to convey his creations his love perfume. In 2019 Sarah wants to share his passion and offers workshops perfume creation customized in Toulouse.

    Kyphi
    (1 customer review)

    30,00

    Bougie parfumée au Kyphi de l’Egypte Antique

    150 grams - about 36 hours of burns

    The Kyphi is a fragrance used in Ancient Egypt for prayer to god Ra or to purify the air and spirit.
    The fragrance was developed through a reconstituted formula by French researchers.

    Be swept away by this mystical scent that takes you to the inner peace.

    Free delivery in mainland France

    In stock (can be backordered)

    000

    You will like also

    • Christmas tree candle
      30,00

      Christmas Tree

      30,00

      Christmas Tree

      Scented candle Christmas tree 150 grams - about 36 heures de brûle cire de soja et mèche en bois qui crépite ! We marvel, stirs hearts of our children. The Christmas tree, its fresh, woody resinous odor which we will never tire ! The real smell of the Christmas tree ! Free delivery in mainland France.
      30,00

    Scented candle in Kyphi of Ancient Egypt

    Ce parfum de bougie Kyphi est puissant et particulier il plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

    La mèche en bois naturelle crépite, elle émet un petit bruit qui rappelle celui du feu de cheminée ou de la pluie.

    Here is the olfactory pyramid :

    Head Note : genévrier, Incense, Myrrh
    Note Heart : Rose, Sandalwood, Raisins, Cinnamon
    Base notes : Wine, Benjoin, Forest honey

    The fragrance contains natural essential oils.

    The beautiful glass is reusable as candle because the wax is washed with hot water.

    • Vegan : Without raw material of animal origin, without palm wax, Not tested on animals
    • Made in France : Our candles are poured by hand in France

    L’art Osé scented candles are created by perfumer Sarah, who herself composes the perfumes. At a research congress on olfaction, Sarah was able to discover the Kyphi, reconstructed by researchers with remains. This scent struck her and she immediately wanted to make a candle out of it. Indeed the Kyphi was a solid perfume that the Egyptians made burn, a candle is therefore totally appropriate. You can also enjoy this mysterious scent thanks to the wax fondants of The Daring Art. Our candles are made one by one by hand in small series. We do not use a machine, candles are poured by hand. Sarah's handcrafted work makes them unique quality candles that last a long time. To spoil nothing, the glass can be reused as a tealight after the candle is finished.

    Usage tips:

    Burning the candle until the entire surface is melted.
    The off with a snuffer or nose to avoid the smoke.
    Cut the wick 0,5 cm before relight. Pour couper la mèche, vous pouvez utiliser un coupe-mèche ou couper avec vos doigts.

    Click for more information

    Reviews(1)

    1. Deuxième bougie de la collection et toujours aussi satisfaite ! Le parfums est très bien dosé, un peu ambré, assez chaleureux, parfaite pour cette fin d’année. Gros plus pour la cire végétale et la mèche en bois avec son crépitement.

    Add a Review

    Add a Review

Livraison gratuite dès 20€ d'achats*
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achats*

Pour contacter L’aRt Osé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou appeler Sarah du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 19h au +33(0)6 88 40 97 75

Email : contact@lart-ose.fr

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sarah est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

    En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum. En 2019 Sarah souhaite partager sa passion et propose des ateliers de création de parfum sur-mesure à Toulouse.

    Kyphi
    (1 avis client)

    30,00

    Bougie parfumée au Kyphi de l’Egypte Antique

    150 grammes – environ 36 heures de brûle

    Le Kyphi est un parfum utilisé en Egypte Antique pour la prière au dieu Râ ou pour purifier l’air et l’esprit.
    Le parfum a été élaboré grâce à une formule reconstituée par des chercheurs français.

    Laissez-vous emporter par ce parfum mystique qui vous mènera à la paix intérieure.

    Livraison offerte en France métropolitaine

    En stock (peut être commandé)

    000

    Vous aimerez aussi

    • Nouveau
      Bougie sapin noel

      Sapin

      30,00

      Sapin

      Bougie parfumée Sapin de Noël 150 grammes – environ 36 heures de brûle cire de soja et mèche en bois qui crépite ! Il nous émerveille, émeut nos cœurs d’enfants. Le sapin de Noël, son odeur résineuse fraîche et boisée dont on ne se lassera jamais ! La véritable odeur du sapin de Noël ! Livraison offerte en France Métropolitaine.
      30,00

    Bougie parfumée au Kyphi d’Egypte Antique

    Ce parfum de bougie Kyphi est puissant et particulier il plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

    La mèche en bois naturelle crépite, elle émet un petit bruit qui rappelle celui du feu de cheminée ou de la pluie.

    Voici la pyramide olfactive :

    Note de Tête : Genévrier, Encens, Myrrhe
    Note de Cœur : Rose, Santal, Raisins secs, Cannelle
    Note de Fond : Vin, Benjoin, Miel de forêt

    Le parfum contient des huiles essentielles naturelles.

    Le joli verre est réutilisable comme photophore car la cire est lavable à l’eau chaude.

    • Vegan : Sans matière première d’origine animale, sans cire de palme, non testé sur les animaux
    • Made in France : Nos bougies sont coulées à la main en France

    Les bougies parfumées de L’art Osé sont créées par la parfumeuse Sarah qui compose elle-même les parfums. Lors d’un congrès de recherche sur l’olfaction, Sarah a pu découvrir le Kyphi, reconstitué par des chercheurs avec des vestiges. Cette senteur l’a frappée et elle a tout de suite voulu en faire une bougie. En effet le Kyphi était un parfum solide que les égyptiens faisaient brûler, une bougie est donc totalement appropriée. Vous pouvez également profiter de ce parfum mystérieux grâce aux fondants de cire de L’art Osé. Nos bougies sont fabriquées une à une à la main en petite série. Nous n’utilisons pas de machine, les bougies sont coulées à la main. Le travail artisanal de Sarah en fait des bougies uniques de qualité qui durent longtemps. Pour ne rien gâcher, le verre peut être réutilisé comme photophore une fois la bougie terminée.

    Conseils d’utilisation:

    Faire brûler la bougie jusqu’à ce que la totalité de la surface soit fondue.
    L’éteindre avec un éteignoir ou la moucher afin d’éviter les fumées.
    Couper la mèche à 0,5 cm avant de la rallumer. Pour couper la mèche, vous pouvez utiliser un coupe-mèche ou couper avec vos doigts.

    Cliquez pour plus d’informations

    Avis(1)

    1. Deuxième bougie de la collection et toujours aussi satisfaite ! Le parfums est très bien dosé, un peu ambré, assez chaleureux, parfaite pour cette fin d’année. Gros plus pour la cire végétale et la mèche en bois avec son crépitement.

    Ajouter un avis

    Ajouter un avis