Envío gratuito a partir de 20€ de compra*
Envío gratis a partir de 20€ de compras*

Para contactar a Sarah, envíe un correo electrónico a contact@lart-ose.fr
Puede contactar a Sarah enviando un correo electrónico a contact@lart-ose.fr o por WhatsApp : +33688409775

También puede llamar de lunes a viernes de 9:30 a 12:00 y de 13:00 a 18:00 al 06 88 40 97 75.

No atiendo el teléfono los sábados y domingos porque estoy a menudo en el taller..

Si no te respondemos, no dudes en dejar un mensaje en el contestador con tus datos de contacto 😉

Crea un ambiente cálido en tu terraza

Crea un ambiente cálido en tu terraza
12 Abril 2016 arte atrevido

La véranda ne sert plus à ranger les outils de jardinage comme autrefois. Elle est devenue une pièce de vie. Transformer cet endroit en espace convivial réclame l’emploi de quelques astuces. La réussite de l’embellissement résulte du style architectural de votre véranda. La manière de placer les meubles et les plantes a aussi un grand impact sur la décoration de l’endroit.

Des astuces pour aménager la véranda en pièce à vivre

Décorer cette pièce nécessite l’usage de certaines techniques. Vous devez déterminer l’utilisation de la véranda. Vous pouvez la changer en salon, en salle à manger ou salle de jeu. La décision étant prise, vous pouvez attaquer l’embellissement. Le style de déco appliqué découle de l’architecture et de la dimension de la salle.
Pour qu’il soit agréable de résider dans la véranda, il faut opter pour des couleurs neutres telles que le beige taupe, le gris souris, le blanc… pour certains mobiliers. Ces couleurs se marient parfaitement avec la sobriété de la structure de la véranda. Vous devez aussi prendre quelques couleurs vives pour donner de la vie à votre véranda. Si vous ne souhaitez pas encombrer la salle par des meubles, il faut préférer la livraison plantes dépolluantes. Les plantes telles que la sphaigne, le bonsaï, l’orchidée…permettent de rendre l’espace agréable à utiliser.

plantes-dépolluantes1

L’agencement des meubles de véranda

Le confort dans cette pièce résulte de la manière dont vous allez placer les mobiliers. Si vous l’avez transformée en salle à manger ou salon, les meubles doivent se placer au centre.
Dans le cas où la salle sert de lieu de réception des convives, le dossier des canapés ne doit pas bloquer l’entrée de la lumière naturelle. Au milieu des chaises, vous devez installer une table basse. Cette table peut être décorée par des bougies ou un vase à fleurs. La bougie peut éclairer la salle durant la nuit. Si vous avez un jardin, l’emplacement des fauteuils et canapés doit offrir une vue sur cet espace sauvage.
Malgré qu’elle soit éclairée par le soleil le jour, la pose de lustres ou de lanternes est suggérée. Ces objets vont illuminer la salle en pleine nuit.
La livraison plantes dépolluantes est essentielle. La véranda doit être ornée par des végétaux d’intérieur. Ces plantes ont aussi un effet positif sur votre santé, car elles purifient l’air. Vous pouvez les mettre à proximité des angles. Les angles doivent être bien ensoleillés. Le développement de l’areca, de la sphaigne, de l’anthurium…dérive du soleil et de la chaleur.

Comentarios (2)

  1. Helene 8 years hace

    Justement j’ai une petite véranda que je compte aménager en un petit coin détente. Je vais installer une petite table avec deux ou trois tabourets avec quelques pots de fleurs. En plus c’est le printemps et on peut sortir dehors pour prendre le gouter.

    • Autor
      arte atrevido 8 years hace

      Oh vous nous enverrez des photos! N’oubliez pas une bougie parfumée L’aRt Osé pour terminer votre déco! Elles parfument même sans être allumées!
      Amicalement,
      Sara

Dejar una respuesta

su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

*